Thursday, April 12, 2012

Morning pilates at Citrus

On the mornings where we don't do our morning walk, I go to Citrus' restaurant for some early morning pilates.

Les matins où nous n'allons pas faire notre promenade matinale, je vais au restaurant Citrus faire du pilates tôt le matin.





It is such a beautiful spot to exercise!

C'est tellement un bel endroit pour faire de l'exercice!





And as soon as I get back home, I jump in the pool!!

Et dès que je reviens à la maison, je saute dans la piscine!!





Oh, I will miss this place...

Oh, je vais m'ennuyer de cet endroit...

5 comments:

Family Tree said...

Dans ces conditions là, je veux bien me mettre à la gym ;-D !

Sophie de Victo said...

Profitez bien de chaque instant.
Nous avons passé 7 semaines au Costa Rica en famille cet hiver et le pays nous manque énormément. On oublie à quel point on est chanceux de vivre entouré d'une si belle nature!

Catherine said...

Oui, Sophie, on oublie!! Dommage qu'on ne se soit pas rencontrés cet hiver!

isabelle said...

un petit coucou catherine,
que ces mois sont passés vite.
J'aimerai trouver un petit mot pour t'encourager à bien vivre ce futur départ mais je ne trouve rien...ça doit être difficile de partir, en même temps quelles richesses emportez vous en vous-même. Il te suffira de fermer les yeux pour y retourner.

à bientôt

Francesca said...

Yes, you will - but you will also have great memories, and hopefully a plan to do this again. It all seems so exotic and dreamy from this end, but I know it must have taken a lot of work, but you made it happen!