Monday, December 22, 2008

Un peu de chaleur...

Les fées du solstice avaient laissé une belle paire de bas de laine à chacune des filles ce matin (tricotés par grand-maman Claudette et moi-même)!

Et un beau cadeau de Steph décorait la table du déjeuner! Quels délices ces jolis biscuits!



Justement, notre calendrier de l'Avent nous proposait de faire des biscuits de Noël aujourd'hui. J'ai sorti ma fameuse recette de 8 biscuits en une seule recette (j'ai bien sûr modifié la recette! Notamment, je n'utilise pas de guimauves ou de Hershey's kisses, j'ai remplacé ceux-là par des biscuits choco-amandes et choco-zeste d'orange/pacances) et nous nous sommes mis au travail!



Quelques-uns des résultats :



Pendant ce temps, Zora et Chicca faisaient connaissance...

1 comment:

Anonymous said...

I'm going to try one of these doughs next year, looks like they came out great!