Friday, March 16, 2012

De belles trouvailles...

We just discovered that we can buy frozen sugar cane juice in popscicle size at the market! Such a wonderful treat for those hot days (and oh sooo much better than the Mr. Freeze from our childhoood!).

Nous venons de découvrir qu'on peut acheter du jus de canne à sucre congelé en format popsicle au marché! Une belle petite gâterie pour les journées chaudes (et tellement meilleures que les Mr. Freeze de notre enfance!).




:: We also found reusable bamboo straw!/Nous avons aussi trouvé des pailles en bambou réutilisables! ::


:: We also bought a sugar cane from the cane juice guy!/Nous avons aussi acheté une canne à sucre du vendeur de jus de canne! ::


:: We cut pieces and peel them and we chew and suck on them/On coupe des morceaux et on les pèle, puis on les croque et on les suce ::


:: Et j'adore ces pochettes-sacoche faites au Costa Rica: géniales pour les jours de marché!/And I love those purse-pockets made in Costa Rica: perfect for market days! ::


:: And there is always more treasures, of course!/Et il y a toujours d'autres trésors, bien sûr! ::

2 comments:

Carine said...

Wahou, que de réjouissantes trouvailles !
Moi je n’ai pas aimé la canne à sucre, mais congelé, je suis sûre que j’aimerais mieux...
Trop bien les pailles en bambou et ces super pochettes, il faudrait que j’essaie de m’en fabriquer des comme ça !

taisa said...

Wow, what treats!