Friday, March 6, 2009

Créations récentes et quotidien

Depuis Noël, je n'avais plus envie de sortir tout mon attirail de feutrage le soir, une fois les enfants au lit. J'avais plutôt envie de lire bien au chaud sous les couvertures... Cette semaine, ce vent de création s'est remis à souffler... et je l'ai écouté! J'ai essayé une nouvelle technique et j'aime bien les résultats. Je commence à penser prendre une table au marché de Noël de l'École des Enfants de la Terre pour l'an prochain... À suivre...









On a fait du beurre! Une chance que JF était là pour finaliser le processus, ça prend du bras!



Puis, on a sorti un jeu de mon enfance qui sommeillait dans les coffres de mémé...



Les filles ne comprennent pas encore le principe du jeu, mais se sont bien amusées avec les billes.



Ce matin, nous avons fait des guirlandes de flocons de neige avec de la ouate pour accompagner notre histoire de Dame Holle. Une activité toute simple que les filles ont beaucoup aimé.

No comments: