Wednesday, July 31, 2013

Les mosaïcultures and fireworks on the roof

Last weekend, we went to see the amazing Mosaïcultures at the botanical garden in Montreal. It was breath-taking to stand in front of those incredible living creations!

 :: L'homme qui plantait des arbres (The Man Who Planted Trees): notice the tiny tree in his hand ::
  :: That dog looks like he is real, but he is entirerly made of plants!::
 
 
  :: Monther Earth ::
  :: The phoenix ::
  :: The bird tree ::
  :: The girls even got to participate to the creation of a mosaiculture ::
  :: And to top such a beautiful day, we watched the fireworks from the roof-top terrace at my Dad and Hélène's place. ::

6 comments:

csil said...

wahou ! c'est stupéfiant ! je n'avais jamais vu ça !!

Joanna said...

Tes photos sont SUBLIMES mon amie! WAW! je suis tellement impressionnée par la beauté de ces mosaïcultures! je vais aller voir ca avec mes parents qui arrivent de Belgique la semaine prochaine c est sûr!
Je me suis permise de mettre un lien vers tes photos sur la page FB de Mosaïculture... dis-moi si c'était déplacé de ma part, je l'enlèverai... tes photos sont tellement belles que je voulais les partager avec le monde entier :O)
gros gros becs!
Jo (demain on part de l'abitibi pr val david et notre nouvelle vie :O)

Carine said...

Wahou ! C’est encore plus grandiose qu’il y a 11 ans ;-)

Catherine said...

C'est vraiment à couper le souffle! Carine, tu les avais vu il y a 11 ans? Wow!

Jo, au contraire, je suis flattée! Et oui, il faut absolument y aller avec ton amie de Belgique!

On a super hâte de vous revoir!

Unknown said...

Oh my what beautiful gardens!

Rachel @ 6512 said...

Oh My. Amazing. Glad you got to see that.