Wednesday, April 1, 2009

31 ans... et le poisson!

Sous le thème des vêtements recyclés ou confectionnés maison, je me suis faite habillée pour mes 31 ans! En avant la musique, voici la parade de mode!


Katwise


Belle et Rebelle (Montréal)


Confectionnée par ma mère

Mon père m'a offert l'encadrement de ces deux oeuvres d'artistes yukonnais qui m'avaient été offertes par des amis.





Les filles ont fait leur premiers poissons d'avril... La cible la plus facile était notre mémé!



Quand j'ai téléphoné à JF qui était parti faire des courses pour lui dire que les cochons avaient réussi à sortir de leur enclos et qu'ils faisaient le bordel dans la grange et faisaient la terreur des poules, il a cru que c'était un poisson d'avril... Dans mon énervement, je n'avais même pas pensé à ça! Force m'est d'avouer que ça aurait été un bon poisson... mais malheureusement, c'était bel et bien vrai! N'écoutant que mon courage, j'ai réussi à ramener ces grosses bêtes en cavale dans leur enclos et à les barricader en attendant son retour... Satisfaisante et pas ennuyante, la vie de fermière!

No comments: