Thursday, June 10, 2010

More rainy days...

We made some dolls... Nous avons fait des poupées...




:: Aïsha made St. Micheal and Mathilde made a princess ::
:: Aïsha a fait St-Michel et Mathilde a fait une princesse ::



:: A meal that I have been enjoying a lot lately: cherry tomatoes, corn, avocado, cilantro and peas on a lettuce bed from Le Potager d'Émylou ::
:: Un repas qui me plaît beaucoup ces jours-ci : tomates cerises, maïs, avocat, coriandre et pois verts sur un lit de laitue du Potager d'Émylou ::



:: Pumpkin muffins from our last pumpkin from last year's garden ::
:: Des muffins à la citrouille faits avec notre dernière citrouille du jardin de l'an passé ::

5 comments:

cypress said...

Hi Catherine...I've been catcing up on your adventures. Some of the dishes you are stirring up over there look divine (corn/tomato/avocado/pea salad - yum!) Raw foods really call to me during this early summer time :) Thanks again for sharing all the recipes!

saraelise said...

Those dolls are so sweet! How fun. And I love the summery meal. I may have to make some... it has been so very hot around here! The pumpkin muffins look so yummy, too. Lots of goodness.

caro said...

Salut Catherine!
Hey je sais pas si c'est un hasard, un rhume, la fatigue, l'ordi ou quoi... mais hier j'ai mangé "normal" (pâtes, pain, lég sautés) au diner et souper... pis aujourd'hui je mouche sans cesse... euhm ... à tester! En tout cas aujourd'hui tout cru!!!
Aïe le disque livre sur Vigneault est magnifique einh... je pense que je vais l'acheter...
La sem prochaine je devrais avoir plus de lousse... alors on essayera de se voir. Et les disques je dois les ramener mardi am, si on ne se voit pas avant tu passeras les laisser svp. Merci
Caro xx

Catherine said...

yes, raw food rocks, especially in the summer!

Caro, oui, pas de problème pour les disques. Merci beaucoup! Et c'est pas un hasard le mouchage! C'est la même chose pour moi!!

Carine said...

Très belles poupées, j'aime beaucoup !