Sunday, March 13, 2011

Comme une pousse...

Je sais pas vous, mais moi, je me sens totalement comme mes petites pousses de tournesol... Assoiffée de lumière, la tête tournée vers les rares rayons de soleil qui se pointent le bout du nez...



Et puis, l'heure est à l'élagage, au tri... et il faut choisir juste ce à quoi on tient le plus (pas facile côté jouets!)...



Et les chats doivent se réhabituer à habiter dehors, car la nouvelle propriétaire est allergique, mais elle a accepté de les garder et de bien en prendre soin... Ils sont vraiment doués pour faire pitié!



Et tout cela parce que nous avons trouvé la maison parfaite pour nous! La maison idéale pour la location saisonnière pour accommoder nos projets de voyage et à 2 km d'un parc national! Les photos sont un peu moches, car j'ai photographié mon écran, mais ça vous donne une idée...


:: Trois portes-patio au rez-de-chaussé pour un maximum de lumière ::




:: Trois fenêtres dans le bureau! ::


:: Il nous faudra faire entrer les trois filles dans cette chambre! ::





Et côté école, nous avons lu l'histoire Les sept corbeaux des frères Grimm et nous avons travaillé avec ce conte. Puis, nous avons aussi poursuivi le dessin de forme.



J'aime comment chacune de leur représentation leur ressemble...


:: Aïsha ::


:: Mathilde ::


:: Mara ::

7 comments:

Tangerine Dreams said...

Oooo... is this your new place? Congratulations love on all the news and your Costa Rica plans. Exciting... :)

Catherine said...

Yes, it is Katy!

Francesca said...

The new house looks very nice - when are you moving? Our cat took a little while to adapt to outdoor only life, but she's alright now.

Catherine said...

Thanks, Franscesca! We are moving on June 1st!

Popeska said...

c est vraiment beau.....ca donne envie d y aller !!!, si vous etes comme nous, vous avez hate d y etre !!, nous aussi dans notre nouvelle maison....c est vraiment un beau projet que vous avez.... profitez en un max....

isabelle said...

je remarque les progrès de tes filles, de beaux (très beaux) dessins et une très belle écriture.

Carine said...

Wahouh !!!!!