Friday, July 9, 2010

A day at the beach

It has been so nice and warm here for the last couple of days that we decided to hit the beach. A dry and a little windy 25 degree Celcius, that's the perfect weather in my opinion.

Il a fait si beau et chaud ici depuis quelques jours que nous avons décidé d'aller à la plage. Une température sèche et légèrement venteuse de 25 degrés Celcius, c'est la température parfaite à mon avis.











But the sleigh dogs didn't think so...

Mais les chiens de traîneaux n'étaient pas d'accord avec moi...

4 comments:

caro said...

Merci de partager votre parcours... ça donne franchement le gout de vous suivre... mais chaque chose en son temps... et ce n'est pas notre temps! À la place on profite de la beach ici et son social club! ¨Ca fait du bien un vrai été... je suis un bébé de juillet et ça parait... j'aime la chaleur! Quand je suis passéechez vous les jardins étaient beaux... je vais retourner quand il va faire moins chaud! bisous xx

Francesca said...

That looks like a lot of fun. But probably not when you're a sleigh dog:)

Anaïs said...

belles photos!

Catherine said...

Caro, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je pense au club social de la plage quand il fait froid ici, mais je ne suis pas fâchée de manquer la canicule!

Je suis contente d'entendre que nos jardins poussent bien. Merci de veiller sur eux!

À bientôt,

Catxxx