Sunday, February 28, 2010

Dog sledding fun

The fairies' wonderful godparents (and good friends of ours) very generously offered us an afternoon of dog sledding. We were expecting to sit and enjoy the ride, but we ended up mushing and working hard! It was so much fun! We only wanted to do it again.

Les super parrain et marraine des fées (et nos bons amis) nous ont très généreusement offerts un après-midi de promenade en traîneaux à chiens. Nous nous attendions à nous asseoir et à regarder défiler le paysage, mais nous avons fait les mushers et nous avons travaillé fort! On a vraiment eu du plaisir! On avait juste envie de recommencer.
















Our little Yukonners had a blast!

Nos petites Yukonnaises ont adoré!









And we got to hang with the pups!

Et on a pu s'amuser avec les chiots!







See, I told you they were wonderful...

Vous voyez, on vous avait dit qu'ils étaient incroyables...



7 comments:

Hullabaloo Homestead said...

wow..I was already going to say I was jealous about the sled dog ride...then I got to the pictures of the pups. What lucky kiddos to get such a fun adventure!

:)Lisa

Clochette said...

Beaucoup de blogs parcourus, vous êtes le seul que je reviens voir.
Merci de prendre le temps d'illuminer la toile malgré tout votre travail.
Heureuse de voir que votre grand-maman retrouve le sourire.
Dix choses simples à aimer, je vais y réfléchir.
Maman de 4 puces, j'imagine faire la formation Waldorf pour enseigner mais je ne sais pas si j'aurais le courage de tout faire.
Vous qui êtes intéressés par la biodynamie voici le site d'une association créée avec des amis en Suisse: www,arbdyn.ch.
Je vous embrasse

La Marmotine said...

Superbe après-midi.
Gros bisous et bonne semaine!

Theresa said...

How fun!!!

nabibiddi said...

Bonjour,

Je viens de trouver votre beau blogue français en visitant Farmama :-) Je ne m'attendais pas à y trouver une autre famille français faisant l'éducation de leurs enfants à la maison.
Continuez votre beau travail!

Nancy

leaningapplemama said...

wow...what a great adventure. i would love to even just watch some sled dogs someday. you and your family look like you have been enjoying some great times (as i finally am catching up on everyone's posts!!) enjoy the maple sap and syrup...we are!! xo, pennie

Em said...

That looks like so much fun! Such beautiful dogs too :)