Thursday, October 11, 2012

On joue les citadins à Jackson Hole, Wyoming

Ce matin, au réveil, on a décidé de jouer aux citadins et d'aller acheter un déjeuner spécial à la petite boulangerie qui était fermée la veille. On rêvait de croissants et de baguette...

This morning, upon awakening, we decided to play the city mouses and to go get a special breakfast at the little bakery we saw the night before. We were dreaming of croissants and baguette...

:: But, of course, they only had scones and cinnamon buns... /Mais évidemment, ils n'avaient que des scones et des brioches à la cannelle... ::
:: Some darn good cinnamon buns!/D'excellentes brioches à la cannelle! ::
:: The girls had a good time at the beautiful Teton County library while I worked/Les filles ont passé du bon temps à la biblio de Teton County pendant que je travaillais. ::

2 comments:

joanna said...

j'adore TETON NATIONAL PARK, un hymne aux tetons! génial!
vive les courreurs des bois :O)
chouette aussi l'escalade, je suis sûre que ca leur a donné la piqûre.
que c est beau de voir les filles tripper sur aller à la bibliothèque ou faire des exercices ds la roulotte, sans y être forcées, juste par intérêt.
aaah ces gringos et leur cannelle... vraiment pas européens c est fou comme les goûts c est culturel, ici en amérique du nord (à part ds les boulangeries européennes) dès qu'il y a des pommes, y a de la cannelle.
c est juste les pays anglosaxons et germanophones qui aiment la cannelle.
moi (comme bcp de francais et belges, à part les mixés avec allemand comme les alsaciens qui ont leur vin chaud à la cannelle ) suis pas capable.
comme quoi les québécois ont été contaminés par les goûts anglos avec leur goût pr la cannelle (et le beurre de peanut).
bon j'arrête mes élucubrations.
bisous à toute la gang!
JO

je rajouterais juste ... qd vous êtes allés à la boulangerie en rêvant de croissants, c est comme nous au japon qui rêvions de revenir à mtl pr goûter des "vrais sushis" (avec avocat, mayo légère, des mix d'un peu de tout ce qui ne se fait pas au japon). je parie que vos prochains croissants vont être particulièrement savourés :O)

Catherine said...

Oui, tout à fait, Joanna! Les anglais devraient juste laisser la pâtisserie aux français...!

C'est rigolo pour les sushis!

Bisous!