Sunday, February 8, 2009

Petits bonheurs

Mara, ma douce Mara, ma grande romantique, ma belle rêveuse.



Tu aimes cueillir des fleurs



Faire voler des cerfs-volants



Et te transformer en papillon




Mathilde, ma petite lionne, mon petit lutin malin, mon petit croissant au beurre...

Tu aimes les feuilles d'automne



Souffler les bougies



Jouer dans l'eau



Et te faire maquiller et tatouer pour le solstice




Aïsha, ma belle Aïsha, mon enfant de lumière, mon bébé lune.



Tu aimes ton nouveau poncho fait par Mémé



Faire de la raquette



Et grimper, toujours plus haut...




Et moi, j'aime l'automne...



Les pics-nics...



Les levers et les couchers de soleil que je vois de la fenêtre de notre chambre



L'odeur de la nature après la pluie



Mais surtout, j'aime ma vie. J'aime tellement être à la maison avec mes trois filles, mon chum et ma grand-maman. Je suis si heureuse de ne pas avoir à courir tous les matins. Ici, personne ne doit quitter la maison. Pas de lunch. Pas de cours de natation ou de ski le weekend non plus. Il n'y a nulle part où être en retard. Juste du temps pour être ensemble, pour respirer, pour grandir.

Je suis bien chez nous. J'habite ma vie. J'ai du temps.

Merci la vie!

2 comments:

Anonymous said...

Oh Catherine, you've built something so beautiful to live in...for you and your family. I admire your choices and your commitment. Er...and I love the little butt cheeks playing in the water :)

Momzie said...

Chère Cath, c'est si émouvant ce que tu as écrit. Je suis contente d'entendre ton bonheur.