Tuesday, April 14, 2009

J'aime...

... Partager mon espace avec des animaux...




L'équipe du grand nettoyage du printemps

... Les petites pousses vertes qui apparaissent partout...



...Le superbe cadeau de mon amie Heather, une boîte qu'elle a elle-même confectionnée pleine à craquer de bourgeons de peuplier faux tremble (recette de baume ici et ici). Une bouffée d'odeur de printemps yukonnais a rempli mes narines et ma mémoire a vite fait de me faire tomber en mode nostalgie...




Je les ai vite mis à tremper dans l'huile pour en retirer leurs propriétés guérissantes

...Les multiples cadeaux improvisés des fées... Elles passent parfois littéralement leurs journées à me confectionner des trucs (dessins, construction, montages, etc.), que d'amour!



... La relation unique que partagent ces deux-là...



... Et la petite craque de fesses de Mathilde qui paraît toujours, car ses pantalons tous devenus trop petits...

No comments: